mardi 11 janvier 2011

Noël 2010

Ouff... Le temps des fêtes fut chargé, j'ai donc pleins de posts à rattraper.



Noël fut super.

J'ai donné plein de cadeau ♥ et tout le monde fut ravi.


J'en ai aussi reçu beaucoup.


- Une machine à pain (de zhom)
- Une grosse marmitte à fond épais (de mes parents, comme ça je n'ai plus besoin d'emprunter la leur)
- Une superbe horloge de cuisine dans laquelle je peux mettre 12 photos (de mon petit frère)
- Un pistolet à colle (de mon grand-frère)
- Des torchons et linge à vaisselle (de mes parents, ma mère savait que les miens battait de l'aile)
- Une grosse couverture chaude pour dans notre lit (de mes parents)


Mes fils ont été gâtés pourris:


Pour Josué et Élie:


- Toute une collection de trains "Thomas and friends" en métal avec des gares, grues chemin de fer, etc.
- Des instruments de musique pour enfant
- Des livres à colorier
- Des crayons de couleurs en bois
- Une bicyclette "Thomas"
- Des mega blocks "Thomas and friends" et "Caterpilar"
- Une vraie guitare pour Élie (Josué en avait déjà eu une à un autre Noël)
- Des toutous "Toad" et la tortue de Super Mario Bros
- Une voiture téléguidée
- Un gros camion de pompier



Pour Timothé:


- Un sac de nuit Perlinpinpin
- Un luminou
- Des blocs qui s'empilent
- La grenouille cotoons




Vraiment gâtés pourris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire