jeudi 31 mars 2011

Défi têtes rasées

Le Défi têtes rasées Leucan célèbre cette année sa onzième édition. Au-delà de l’objectif de collecte de fonds servant à financer divers services de Leucan dans toutes les régions du Québec, le Défi têtes rasées Leucan est un geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer.

C’est avec fierté que j’ai décidé moi-même de relever le Défi têtes rasées. Je participe car je suis simplement une maman de 3 enfants en santé qui souhaiterait que jamais un autre enfant ne soit malade. Par la même occasion et étant donnée la longueur de mes cheveux, je souhaite en faire don à Leucan pour la fabrication de perruques pour aider les enfants malade a garder une bonne estime de soi.

Je sollicite votre générosité afin de m’aider à atteindre mon objectif de soutenir les enfants atteints de cancer qui sont pour moi de vrais héros!



CHAPEAU À NOS HÉROS!



Vous pouvez faire un don ici:

http://www.tetesrasees.com/Participant.aspx?id=19927&lang=fr


P.S.: Le rasage aura lieu le 12 juin 2011.

1 commentaire:

Alexandra Ho a dit…

Bravo pour ce magnifique geste, tu as un grand coeur :) .

Enregistrer un commentaire