jeudi 7 avril 2011

Jardins des Anges



Grâce à une amie, j'ai découver une compagnie, Jardin des Anges, qui vous livre des fruits et légumes biologiques à la maison, pour un prix tout à fait comparable aux prix de supermarchés non bio, lorsque qu'acheté en "panier". Les prix à l'unité peuvent être plus dispendieux, mais en panier c'est vraiment très bien. C'est la deuxième semaine que je reçois mon "panier" bio et la qualité est très bonne. Je cherche encore quel panier prendre qui ne sera pas trop ou trop peu côté quantité/variété, mais ça s'en vient.

6 sacs de fruits et légumes pour 58$.

Par contre ça implique qu'il faut soit être à la maison, soit avoir un endroit où ils peuvent déposer la nourriture, mais comme être ingénieure domestique m'amène à être souvent à la maison, ça n'est pas un problème pour moi.

1 commentaire:

Alexandra Ho a dit…

J'adore ce principe qui permet en plus de manger varié :) .

Enregistrer un commentaire