mercredi 5 décembre 2012

Voici ma fille



Après près d'un an d'absence sur la blogosphère, je reviens pour vous présenter ma fille.


Elle devrait arriver aux alentour du 4 avril 2013. La grossesse se passe super bien et les futurs grand frères sont très content.

3 commentaires:

Alexandra Ho a dit…

Encore toutes mes félicitations :) .

Après 3 petits gars, ça va te changer d'avoir une petite princesse :) .

Anonyme a dit…

cool!
et sinon, tes cheveux ont repoussé?
ouai je sais, je me pose des questions existentielles..
gurgle.

Anonyme a dit…

Oh wow Isabelle, ca fait un moment qu'on avait pas eu de tes nouvelles !
Je suis super heureuse pour toi !
En effet, une petite fille ça va te changer !!
Gros bisous à ta petite famille et bonne année !


Lexa (nouvellement Gabie sur vlr)

Enregistrer un commentaire