mercredi 15 juin 2011

Noces de faïence

9 ans déjà!

9 ans de bonheur

9 ans de mariage


Je ne peux me passer de lui, il est tout ce que j'ai toujours voulu.

5 commentaires:

Alexandra Ho a dit…

Vous êtes rayonnants :) . Quel bel exemple d'amour :) . Félicitations et je vous souhaite encore de nombreuses et de nombreuses années :) .

Patricia a dit…

après 9 ans de mariage, quelle jolie déclaration d'amour tu fais là. On vous souhaite que ça dure encore, encore, encore....

Anonyme a dit…

Quelle belle déclaration isabelle :)) et en plus cet amour a donné de tres beaux fruits lol

joelle

Nefertiti a dit…

c est beau l amour ;O)

gurgle a dit…

une très jolie déclaration.. que tu as déjà faite il y a quelques années si je me souviens bien (avec la même photo en plus...rhoo!!!! ^^)

comme quoi, le temps passe, les sentiments restent... c'est beauuuuuuuuuuu!
tu as reçu un p'tit cadeau en faïence alors, pour fêter? je ne sais pas si ça se fait chez toi...en tous cas, moi y'a des chances que je recoive un pot de chambre cette année là...lol!!!

Enregistrer un commentaire