lundi 15 août 2011

30e anniversaire

Bon je vous avertis je vais faire plusieurs posts aujourd'hui ;)

Le 3 juillet dernier était le 30e anniversaire de mon merveilleux mari. Pour l'occasion je lui avais préparé un souper surprise au restaurant. Nos amis avaient tous des empêchements compréhensibles (comme déménagement la veille, partis pour la fin de semaine, etc.) donc ce fut seul;ement nos 2 familles qui étaient présentes, mais juste avec nos familles proches nous étions 17 et pas tout le monde était là.

Ce fut une super agréable soirée et comme il faisait super beau mon "petit" frère et sa maintenant fiancée sont venu la terminer chez nous. Nous avons couru et jouer avec les garçons pendant une bonne heure puis ils sont partis.

Une excellente soirée!

1 commentaire:

Alexandra Ho a dit…

Super, de la lecture :) !

Bien en retard, un heureux anniversaire à ton mari. Vous avez du passer une super soirée :) .

Enregistrer un commentaire