vendredi 22 octobre 2010

Commande Old Navy reçue

J'ai reçu ma commande Old Navy aujourd'hui.














Verdict: tout est trop grand ! Mais vraiment trop grand. J'aurais pu porter les tops et les jupes en fin de grossesse!


J'ai pris ma taille habituelle mais ils taillent grand je trouve. Je vais devoir faire de la couture et porter une ceinture pour les pantalons. Je peux mettre et enlever les pantalons sans les détacher.


Mais il y a aussi que je n'avais pas pris mes mesures récemment. Et j'ai perdu des cm depuis fin août, 2cm de tour de taille et 4cm de tour de hanches. Vive le vélo!


Pour la qualité, je dirais que ça se rapproche de torrid. Tissus très minces et léger.

Pour moi, je n'avais pas de douanes car livré du Canada au Canada, mais je vous conseille de ne prendre que des trucs en liquidation/vente, la qualité ne vaut pas le plein prix.

2 commentaires:

madein a dit…

les jupes sont simples mais on l'air super sympa. mais bon avec les douanes arf faut que je trouve ça en france

Nefertiti a dit…

ca taille si grand ? et bien...

Enregistrer un commentaire