vendredi 22 octobre 2010

Mise à jour: Remise au sport


Comme je disais dans mon précédent blog, je me suis remise au sport, vélo d'intérieur et marche pour le moment, pour me remettre en forme, et pour essayer de perdre un peu de poids. La perte de poids je n'en parlais pas, due à la philosophie de la plateforme blog, puis ce n'est pas flagrant non plus. J'ai du perdre 2-3 livres (1kilo) depuis que j'ai commencée, mais par contre j'ai plus d'énergie.

Timothé ne m'a pas laissé le temps de refaire du vélo depuis le début du mois, mais j'ai quand même mon 1h de marche à chaque mercredi matin qui est obligatoire pour reconduire mon plus grand. Donc j'ai toujours cela.

Si j'ai le temps, je suis rendu à faire le 10 km et j'espère avoir le temps bientôt car ça me manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire