vendredi 22 octobre 2010

Présentation - Le grand homme et moi

"Derrière chaque grand homme, se cache une femme." Gabriel-Marie Legouvé

Voici mon grand homme, celui qui me comble de bonheur depuis 8 ans de mariage, 10 ans d'amour. Il a su conjuger études à temps plein, travaille autonome, femme et enfants pendant 6 ans pour pouvoir subvenir à nos besoins et que je puisse rester à la maison pour m'occuper de nos enfants.

C'est mon grand homme à moi:



Puis il y a moi, la femme derrière le grand et les 3 petits hommes.  Mes objectifs de carrière sont simples: être la meilleure épouse et mère possible. C'est ce qui m'épanouit et me comble. "Et quand les enfants seront grands?" vous demandez-vous? Bien je voudrai encore être la meilleure épouse possible, la meilleure mère possible, et j'ajouterai être la meilleure belle-mère et la meilleure grand mère possible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire