lundi 25 octobre 2010

TDJ: 50e de maman


Une petite tenue portée samedi soir pour le souper surprise pour le 50e anniversaire de ma maman.


Dans les acquisitions récentes:

Le top noir et la jupe violette Old Navy.
Le maquillage Everyday Minerals/Everyday Naturals que je recommande fortement. Le rouge à lèvre sent les huiles à l'application, mais l'odeur part rapidement et l'hydratation en reste. Très agréable à porter. Maquillage qui tient tellement bien en place que je peux utiliser plus d'une couleur sans que ça fasse barbouillis après 1h.





Les manches font très chics et féminines
Détail de la manche à volants


Maquillage un peu foncé, mais comme je porte des lunettes je peux me le permettre, et puis le souper était dans un resto aux lumières tamisées.
Maquillage



Maquillage avec les lunettes



Vêtements:
Top noir: Old Navy Canada
Jupe violette: Old Navy Canada
Collant noir: Torrid
Souliers noirs: Mephisto
BO: En liquidation chez Loblaws
Collier: En  liquidation chez Loblaws

Maquillage:
Paupière mobile: Jasmine Tea - Everyday Minerals
Paupière Externe: Samba Lessons - Everyday Minerals
Paupière Interne: Cypress - Everyday Minerals
Blush: Memphis Rose - Everyday Minerals
Rouge à lèvres: Super Smoocher - Everyday Naturals
Mascara: Noir-bleu de covergirl

2 commentaires:

karen a dit…

Avec ton maquillage, tu es superbe ! C'est vrai qu'avec les lunettes, on est toujours obligée de forcer un peu plus... Bises !

Mel a dit…

ça te va très bien le maquillage ! Le violet et le noir c'est une belle association, ça te fait une jolie tenue :)

Enregistrer un commentaire