vendredi 22 octobre 2010

Panio Bar #6

Un peu de beat pour ce piano bar avec The W's et Rumor Weed:

Si vous vous posez des questions au sujet de la tomate et du concombre, faites une recherche google pour les Veggietales. La chanson vient de là.




Have you heard the one about Alfred?
A dangerous robot, I'm told
He's got lasers for eyes and a microchip brain
And his skin is terribly cold


Avez-vons entendu au sujet d'Alfred?
Un robot dangereux qu'on m'a dit
Il a des lasers pour yeux et un cerveau informatique
Et sa peau est terriblement froide


We've heard the one about Alfred
It's strange! Amazing! And true!
But now that we've heard about Alfred
We'd like to hear more about you

On a entendu au sujet d'Alfred
C'est étrange! Étonnant! Et vrai!
Mais maintenant qu'on a entendu au sujet d'Alfred
On voudrais en savoir plus à ton sujet

I'm a rumor weed - he's a rumor weed
I'm a rumor weed - he's a rumor weed
A tiny little story is all I need
To make a big mess - he's a rumor weed

Je suis une herbe à rumeur - C'est une herbe à rumeur
Je suis une herbe à rumeur - C'est une herbe à rumeur
Une petite histoire minuscule est tout ce que j'ai besoin
Pour créer un gros désordre - C'est une herbe à rumeur

So what is a rumor?
It starts as a story
Maybe it's true, maybe not
But once you repeat it
It's hard to defeat it
Now look at the mess that you've got
Alfred's a robot, everyone knows
The story is all over town
Us rumor weeds know how a rumor can grow
Just like a big weed in the ground

Qu'est-ce qu'une rumeur ?
Ça commence par une histoire
Peut-être vraie, peut-être pas
Mais une fois que tu l'as répétée
C'est dificile de la détruire
MAintenant regarde le désordre que tu as
Alfred est un robot, tout le monde le sait
L'histoire fait le tour de la ville
Nous les herbes à rumeur on sait coment une rumeur peut grandir
Comme de la mauvaise herbes dans le sol

Don't start a rumor - no, no
Don't start a rumor
Words can hurt, they spread like a tumor
So play it safe and don't start a rumor

Ne commence pas de rumeur - non, non
Ne commence pas de rumeur
Les mots peuvent blesser, ils se répendent comme une tumeur
Donc sauvegarder vous et ne commencez pas de rumeur

I'm a rumor weed - he's a rumor weed
I'm a rumor weed - he's a rumor weed
A tiny little story is all I need
To make a big mess
A tiny little story is all I need
You better watch out for the rumor weed!

Je suis une herbe à rumeur - C'est une herbe à rumeur
Je suis une herbe à rumeur - C'est une herbe à rumeur
Une petite histoire minuscule est tout ce que j'ai besoin
Pour créer un gros désordre
Une petite histoire minuscule est tout ce que j'ai besoin
Tu ferais mieux de faire attention à l'herbe à rumeur.

Traduction par moi-même

3 commentaires:

Bérangère a dit…

Il faut toujours se méfier de l'herbe à rumeur ! ^^ Délirant la tomate et le concombre ! Il l'ont fumé l'herbe, ce n'est pas possible autrement ! :p
Merci de ta participation au piano bar du vendredi ! ^^

Izadora a dit…

Originalement c'est une chanson pour enfants pour leur apprendre à ne pas partir de rumeurs. Y'a bien des trucs pour enfants où on dirait que les personnages ont fumés de l'herbe.

Patricia a dit…

rho je l'avais loupé la semaine dernière, je le vois qu'aujourd'hui :)

c'est une vraie découverte, je ne connaissais pas du tout. Ca vaut le coup d'oeil :)))

Enregistrer un commentaire