jeudi 9 décembre 2010

Piano Bar # 13

Pour ce piano bar je vous propose de revisiter un Classique de Noël, chanté par la plus grand chanteuse Québécoise et je ne par le pas de de Céline Dion. Bien que Céline ait de la voix et soit célèbre à l'international.

Je parle de Ginette Reno. Chanteuse de grand talant avec une longue, très longue carrière. Son premier album datant de 1963! et son plus récent de 2009. Rares sont les artistes avec une aussi longue carrière. Toutes les générations connaissent de ses chansons.








Vous pouvez en apprendre plus sur elle ici.

Avez-vous aimé ?

2 commentaires:

Bérangère a dit…

Ginette Reno avec sa voix superbe et "Minuit Chrétien" ! Que de souvenirs d'enfance ! Mon papa la chantait toujours le soir de Noël. Grâce à toi, je suis redevenue une petite fille pendant quelques minutes. Merci du souvenir et merci de ta participation ! ^^

Thyde a dit…

C'est vrai que par Ginette RENO, c'est assez impressionant.....
J'aime beaucoup cette version....
Très jolie:

Enregistrer un commentaire