jeudi 9 décembre 2010

RDC 2010 - Questionnaire #3

TOI & VLR

01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ?

Donner du bonheur.

02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ?

La ruée dans les magasins. Je fais mes achats en septembre-octobre-novembre.

03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ?

Pour parler de chirurgie mammaire...

04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ??

Des amies.

05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ?

^^Si tu lis ceci, tu es sur mon blog.

06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?

L'éducation, les voyages missionnaires, des blogs perso, la santé, Eve-Online.

07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ?

Je n'achète pas, les fdp Europe-Québec ne ferait pas sauver d'argent.

08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ?

Ça va très bien merci ;)


TOI & TON QUOTIDIEN

09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ?

Un maison dans un Québec enneigé, avec mon mari et mes 3 garçons.

10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ?

M'occuper de mon foyer.

11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?

Non.

12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ?

Lecture, Jeux d'ordi

13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ?

Le vélo.

14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?

Lire un bon livre dans un bain chaud plein de mousse.

15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ?

Me faire de la peine... ou bien regarder un truc triste.

16- Et pour te faire rigoler ?

Des jeux de mots  comme mon mari s'est si bien les faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire