dimanche 5 décembre 2010

4e moisniversaire

Et encore un moisniversaire! Mais où le temps passe-t-il donc ?

Timothé a donc 4 mois aujourd'hui, le 5 décembre.

Il a fait beaucoup de progrès durant le dernier mois, sur tous les plans.

  • Il lève les pieds dans les airs en position couchée pour jouer avec les jouets de son arche.
  • Il agrippe les jouets de son arche avec ses mains.
  • Il tient des jouets qu'on lui donne
  • Il tourne du dos au ventre et se lève très bien la tête.
  • Il tient assis sans aide pour quelques secondes
  • Il rit aux éclats
  • Il reconnaît son prénom
  • Il mange ses doigts
  • Il fait du Jolly Jumper
  • Il se déplace au sol en gigotant

Côté taille/poids,

+ 2,5cm pour 66cm (26 pouces)
+ 0,5cm de périmètre crânien pour 42cm
Il pèse environ 7,7 kilos (17 livres)
et porte désormais du 12 mois pour les vêtement 1 morceaux (pyjamas, camisoles/body/cache-couches) et du 9 mois pour le 2 pièces.


Quelques perles du mois en photos:

Avec ma grand-maman, le samedi après les funérailles de mon grand-papa.


Une rotation de 90° pour Timothé


Yum le bon hochet


Endormi en jouant




Endormi en jouant, encore une fois, plus la rotation de 90°








Quand on oublie de couper les ongles...


Maman! J'aime mon anneau !


Je tiens assis








Face de crasse!


Aeueua !


Maman! J'aime aussi le Jolly Jumper!





Je le trouvais calme tout d'un coup... (je ne l'ai pas laissé là pas d'inquiétude)



Un bon mois plein de progrès!

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

se qu il a grandit !

Enregistrer un commentaire