jeudi 9 décembre 2010

RDC 2010 - Questionnaire #2

  • Pourquoi ce pseudo ?
 C'est le prénom que je voulais donner à une file, mais pour l'instant j'ai 3 garçons.

  • Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, talents ...) ?
Très sensible, peur du rejet.

  • Le boulot qui te fais rêver ?
 Maman au foyer.

  • As tu un tatouage ou piercing ?
 Non, sauf oreilles percés "standard".

  • Le truc le plus idiot que tu ait fait ?
 Ne pas apprendre à conduire quand ça coutait moins cher.

  • Le truc le plus fou que tu ait fait ?
Manger des Honey Comb avec du Cheeze Whiz.

  • Pour une soirée costumé tu te déguiserais en quoi /qui ?

  • Cannelle, chocolat ou fraise ?
Fraises au chocolat.

  • Si tu pouvais voyager dans le passé pour changer une chose, que changerais tu ?
L'attitude de ma grand-mère envers ses enfants.

  • Ton jeu de société préférée ?
 Monopoly.
  • Belote ou rami ?
Aucune idée c'est quoi les deux.

  • Ton top 10 des chansons de 2010 ?
Je n'écoute pas assez la musique populaire pour avoir un top 10.

  • Sous la douche tu utilises quoi ?
 Du gel-douche.

  • Ton parfum c'est quoi ?
 Je n'aime pas les parfums.

  • Bougies, encens ou huiles essentiels ?
 Bougies.

  • Pour les fêtes tu seras où ?
 Chez moi, mes parents et mes beaux-parents.

  • Es-tu maman ?
 Oui. 3 fois.

  • Vrai ou faux sapin ?
 Faux, Qui appartenait à mes parents, vieux de 31 ans.

  • Que t'apporte la RDC à part un cadeau ?
 Un peu d'exitation pour tenter de deviner qui est ma marraine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire