jeudi 9 décembre 2010

RDC 2010 - Questionnaire #5

1/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ?

Les 4, tant qu'il n'y a pas de métal autre que l'or ou l'argent. (allergique)

2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ?

Livres. Romans: historique, médiévaux, gentleman-cambrioleur, Star Wars, Sherlock Holmes.

3/ Ton film préféré ?

Thumbelina, Secret Garden, Little Princess, Simply Irresistible.

4/ Pour toi le dimanche c'est ?

Jour du Seigneur, je vais à l'église.

5/ Dans mon sac il y a ?

Tout un bardas pour moi et mes fils.

6/ Je ne loupe jamais un épisode de ?

Je ne suis pas de série. Si j'en écoute c'est que j'ai les DVD.

7/ Soie, velours, coton ou cuir ?

Coton.

8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ?

Mes lunettes.

9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ?

Ma Bible, de l'eau potable, ma famille.

10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ?

Un combo baignoire/douche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire