dimanche 5 décembre 2010

RDC 2010 - Questionnaire #1

  • Le lieu qui te fais rêver ?
 L'espagne et les pays d'amérique du sud.
  • La chose que tu aimerais accomplir ?
 En ce moment, obtenir le permis de conduire
  • Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
 Une maman geek ;)
  • Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
 Je suis plutôt couleur unie et vives, rouge en particulier pour les vêtements.
  • Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
 Pratique
  • Une émission TV que tu aimes ?
 Star Trek
  • Les séries que tu regardes en ce moment ?
 The adventures of Robin Hood, mettant en vedette Richard Greene. Vieille série en noir et blanc.
  • L'alcool est toi, c'est l'amour ou la haine ?
 Ni l'un n'i l'autre, mais je n'en bois pas en période d'allaitement.
  • Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
 Coton
  • Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non qu'aimerais tu savoir faire ?
 Un peu. Je fais de la couture et de la réparation de jouets et de maison.
  • La cuisine est toi, ça se passe comment ?
 Super bien. Dernièrement je fais de nouvelles recettes à chaque jour. En plus vaut mieux du fait maison avec les allergies de la famille.
  • Ton plat préféré ?
 Lasagne 4 fromage, mais je ne peux manger de fromage en ce moment, mon fils allaité étant allergique au lait de vache et autre lait animal.
  • Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
 Pour moi, les melons d'eau dans l'alimentaire. Sinon les métaux sauf l'or et l'argent et la laine de mouton. Pour Timy, Lait d'animaux et dérivés (y compris les traces) et même chose pour le soya.
  • L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
 Voir cette note.
  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
 Non.
  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
 Maman Ronde
  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Oui, l'an dernier. J'ai reçu des bonbons aux pêches, un noyau d'avocat à planter et un masque en gel. Le masque en gel m'a servit énormément pour mes migraines de grossesse tout le premier trimestre. Photo ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire