vendredi 5 novembre 2010

3e moisniversaire

He oui, déjà 3 mois mon Timy, me semble qu'hier j'avais encore hâte d'accoucher.

+ 3,5cm pour 63,5cm
+ 1,5cm de périmètre crânier, pour 41,5cm
Il pèse environ 6,3 kilos
Et porte du 9 mois.




Depuis sa naissance il a donc pris:

11,5 cm
6 cm de périmètre crânien
environ 2,6 kilos



Pas pire ;)




Photos du dernier mois:







 Pour prouver qu'il ne fait pas juste rire et dormir:

Cette veste a été tricotée pour moi par mon arrière-grand-mère, elle a 28 ans cette veste!





Je l'aime trop ce p'tit bonhomme!

Bon 3e moisniversaire mon trésor.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon moisanniversaire!!!
Il a un très beau sourie!
Mais ma photo préférée, c'est celle avec le bonnet^^
ptitefleur44

Thyde a dit…

Sur la dernière, il est juste à croquer!
Bon misniversaire!!!!!

Olivier a dit…

Bon moisanniversaire !
Il est adorable ce petit bonhomme :-)

Enregistrer un commentaire