dimanche 14 novembre 2010

Les improbables façon de dormir

Bon, depuis un an vous en avez assez vu, mais en voilà encore une!


Qui a dit que les enfants avait peur des montres sous le lit ?


2 commentaires:

Patricia a dit…

et bin, quelle nuit de folie, il doit avoir ce petit :D

ps: au fait iza, tu as été désignée ici :
http://lepetitcourrierdehongkong.blogspot.com/2010/11/jai-ete-tagguee.html

Bérangère a dit…

Ca me rappelle mon grand quand il avait 2 ans. Un matin , plus de Mathieu dans son lit ! J'étais en panique, je l'ai cherché partout dans la maison, une vraie folle qui retournait tout, qui courait partout et qui pleurait ! Je ne voyais pas comment il avait pu sortir de la maison, tout était fermé à clé ! Et puis, au bout de 5 minutes d'angoisse, j'ai eu l'idée de regarder sous son lit... monsieur était tombé sur la moquette en dormant, ne s'était pas réveillé et avait roulé sous le lit ! Et il n'a pas compris pourquoi sa maman en larmes l'avait réveillé si brusquement en l'attrapant et en le serrant fort contre elle.
Je crois que du haut de ses 2 ans, il a du me prendre pour une folledingue ce matin là ! looooool

Enregistrer un commentaire