mardi 2 novembre 2010

Il faut parfois fouiller

Pour ceux et celles qui ont suivi mon ancien blog,

J'avais acheté 4 panneau de rideaux pour ma fenêtre de salon il y a un an. Il n'en restait que 4 dans le magasin.


Depuis j'ai peinturé mon salon:


Par contre, je n'avais pas de rideau dans la fenêtre de la porte d'entrée, qui donne dans le salon, et je voulais quelque chose de semblable à ce que j'avais dans le salon, pour que ça fasse beau.

La semaine passée, je suis allée faire un tour au magasin où j'avais acheté les panneaux de rideau pour mon salon et... il y avait 1 panneau identique perdu avec les autres panneaux de rideau.

Je l'ai comme de raison acheté ;) Puis raccourci et voilà :

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

c est tres sympa et j adore les couleurs vives chez toi voila une maison qui vit ;O)

Enregistrer un commentaire