dimanche 14 novembre 2010

Tagguée



Bon c'est mon tour, j'ai été tagguée par Triss donc je m'y colle:
  • en ce moment j'écoute : Des cantiques chrétiens
  • je lis : Pas grand chose à part la Bible
  • je grignote : pu grand chose, Timothé est allergique au lait de vache, donc adieux fromage.
  • je me demande : si on va faire un 4e enfant ou pas
  • je rêve : de vacances sans enfants (paradoxal un peu)
  • j'écris : mes notes en retards
  • je regarde : The Adventures of Robin Hood avec Richard Greene
  • je pense : au lavage
  • j'aimerais : un nouveau congélateur, plus grand
  • je n'aimerais pas : perdre un autre être cher cette année
  • la dernière photo prise depuis mon portable : Je n'ai pas de portable. En compensation voici la dernière prise avec la caméra
Le bureau de zhom à la maison durant une séance de travail (notez le masseur pour les pieds sous le bureau)

  • la question qui vient de me passer par la tête : combien de temps est-ce que la laveuse et la sécheuse vont encore fonctionner (sont en train de mourrir)
  • je donnerais tout pour : mes enfants
  • je souhaiterais vous dire : Bonne semaine
  • la citation qui me parle en ce moment : Job 5:8-11 "Pour moi, j'aurais recours à Dieu, Et c'est à Dieu que j'exposerais ma cause. Il fait des choses grandes et insondables, Des merveilles sans nombre; Il répand la pluie sur la terre, Et envoie l'eau sur les campagnes; Il relève les humbles, Et délivre les affligés;"
   

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou comme le bureau de ton mari ressemble à celui de mon chum sauf que lui il a 3 écrans au lieu de deux en plus des ordis portables ... un geek fini mon chéri XD

-Anelia-

Bérangère a dit…

Si je laissais faire le mien, il ferai pareil... ahlalala les hommes !

Enregistrer un commentaire