lundi 15 novembre 2010

[Edit] J'avais besoin de changement

Bon j'ai quelques notes à rattraper car avec le deuil de mon grand-papa, je n'avais pas le coeur d'écrire.

Alors rattrapage de notes:
 
Avec le décès de mes 2 grands-papas à 1 an d'intervalle, le besoin de changement s'est fait sait sentir. Besoin de changer de tête.

Mais bon, pas de panique, j'ai gardé mes beaux cheveux longs! Je ne saurais pas quoi faire avec sinon.



Je suis simplement passé du châtain au roux!

Avant

Après

De profil

Lousse


Ce n'est pas de la teinture permanente, car je ne tiens pas à me teindre les cheveux tout le temps ni que ça prenne 3 ans avant que les racine soient rendues en bas. Ils appellent ça du 6 à 8 semaines/28 shampoings, mais si je calcule que je me lave les cheveux une fois par semaine en moyenne ça me durera plus de 8 semaines. La dernière fois que j'ai teint mes cheveux c'était il y a 10 ans, avec la même marque/type de teinture et ça avait duré 6 mois. Ça part tranquillement en les lavant, mais par contre il faut utiliser une vieille serviette pour essuyer ses cheveux, car la serviette prends de la couleur.

[Edit] J'ai utilisé du natural instincts de Clairol. 23R Crème à la framboise (acajou moyen riche) Comme c'est sans ammoniaque, on ne peut pas pâlir ses cheveux avec ce type de coloration.


4 commentaires:

Patricia a dit…

j'aime beaucoup cette couleur, ça te va très bien.

Anonyme a dit…

J'adore la couleur !!! Je voulais la même mais je sais pas trop comment m'y prendre :(
Tu peux me dire quelle teinture as tu utilisé s'il te plqis ? :)

-Anelia-

Thyde a dit…

Tu es très belle. Ca te va vraiment très bien!!!!

Et toutes mes condoléances pour ton grand papa. C'est vrai que dans ces moments là, on a souvent envie de changement. Tu as aussi su être raisonnable.

gurgle a dit…

j'aime beaucoup aussi, ça te va très bien! et je te trouve beaucoup mieux les cheveux lâchés qu'en chignon!! (mais je comprends que ça doit pas être pratique de les laisser lâchés).. c'est presque un crime que de cacher tout ça!

Enregistrer un commentaire