dimanche 21 novembre 2010

Les progrès de Timothé

Depuis quelques jours je remarque un phénomène intéressant chez Timothé.

Je l'installe sous son arche sur une couverture et il joue tranquillement avec ses jouets, les attrape, et gigote gentillement. Puis à un moment donné je l'entends pleurer, mais vraiment pleurer comme mort d'homme, je me retourne le regarde et il est rendu à plat ventre et plus sur sa couverture! Et comme il manque de force, il se cogne le visage sur le plancher. (Je prends pourtant la peine de le mettre sur une couverture moelleuse!)

Au début j'ai pensé que c'était peut-être arrivé par accident, car il se tournait beaucoup sur le côté, mais maintenant il le fait à tous les jours! Mes deux autres garçons c'est vers 5 mois qu'ils ont commencé à tourner du dos au ventre. Timy n'a que 3½ mois!

J'ai l'impression que ce sera un rapide.

Petit post d'une maman fière!

2 commentaires:

Bérangère a dit…

Attention bientôt tu le retrouveras en train courir et jouer avec ses frères ! ^^

Patricia a dit…

il est fort possible qu'il commence à comprendre comme on se tourne mais pas encore suffisamment pour assurer sa position.

Alex s'est retourné la 1ere fois à 4 mois, ça n'aurait donc rien d'impossible ;)

Enregistrer un commentaire