jeudi 4 novembre 2010

Le mois des morts

Novembre, le mois des morts...

L'an dernier je perdais mon grand-père maternel le 13 novembre.

Cette année j'ai perdu mon grand-père paternel ce soir, le 4 novembre,

Et j'avais perdu un oncle le 15 novembre en 2004.

Les 3 seules personnes que je connaissait qui sont mortes, sont toutes mortes le même mois.

Y'a de quoi ne pas aimer le mois de novembre,


~~~

Au revoir grand-papa. Toujours dans mon coeur tu seras. Je t'aime!

1 commentaire:

Bérangère a dit…

Vincent a perdu sa grand mère également cette semaine, ses obsèques étaient hier. Toutes nos condoléances, le temps apaisera la peine mais heureusement le souvenir de nos chers disparus reste pour toujours dans notre coeur, ils ne nous quittent jamais tout à fait. Courage !

Enregistrer un commentaire